Tout Sur Zelda

Mauv.Oeuf pokemon vert feuille

9 Septembre 2012 , Rédigé par TOUT sur Zelda

Lorsque j'ai regarder un site j'ai vu un "pokemon",

Il s'appelait Mauv.oeuf.

 

Donc j'ai eu le mauv.oeuf car j'ai capturé un ?????? qui a été transférer dans mon PC.

j'ai regarder dans mon PC,j'ai pris ?????? et je l'ai echanger contre un autre ?????? de mon équipe,

je l'ai retiré puis remit.La petite main qui prend les pokemon ne tenait rien et le ?????? restait a sa place.

je l'ai mit dans mon équipe puis y avait un ptit truc bleu vert a la place.

Je suis sorti du PC j'ai regarder mon équipe par curiositée.

Et j'ai découvert Mauv.Oeuf!!!

J'était impressioné, j'ai voulut voir son résumé mais le jeu a planté.

 

Mon Mauv.Oeuf est en sommeil et a un objet.

llllllllll.gifj'ai mit une image.

 

 

 

Voir ??????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article