Tout Sur Zelda

Les Pokémon Bug

12 Septembre 2012 , Rédigé par TOUT sur Zelda

Je ne sais pas si tout est vrai!

Voila il y en a que je conaissait déja et d'autre que j'ai vu sur un site.

Donc j'ai aussi mit ceux que je ne connaissait pas.

 

'M:

Il est disponible dans rouge et bleu(dans rouge j'en suis sur).

Il faut faire un sertain bug.

 

numéro du pokemon:#341

 

MissingNo..gifune image de 'M

 

 

Symbole femelle:

Il est disponible dans Jaune.

Il met 11 second a apparaitre(d'apres ce que j'ai lu)

Je devrais peut etre en essayer certain;)

Il peut cloner votre personnage.

 

numéro du pokemon:#205

 

♀.gifune image de Symbole femelle

tenez une petite vidéo.Il y a une drole de musique jamais entendu auparavant.

Il semblerait que se soit le cri du pokémon.

 

vous avouerez que c'est bizarre quand meme.
une autre vidéo un peu diférente.
3TrainerPoké:
Il est un peu bizarre.
D'après internet il existe.
Je vais essayer et vous dire si je le voit.
Si j'le voit je mettrai une petite image.
Il apparait dans Jaune.
Il semblerai qu'il évolue en kangourex avec des super bonbon.
numéro du pokemon:#176
image:3TrainerPoké.gif
une vidéo de 3TrainerPoké:


le jeu devient lent lors de sa capture. 

 

 

.ëê8ô y'ô:

son nomne veut rien dire du tout.

franchement on se demande pourquoi il y a tout sa sans que le jeu s'arrete.

brefe,se sont les marins dans pokémon jaune qui l'ont.

Il faut faire un code Action replay.

 

numéro du pokémon:#009

 

image:...

 

il evolue au niveau 32 en 3TrainerPoké sur les jeux français.

 

 

OEuf bugué:

Il ne peut etre relacher.

OEuf bugué évoluera tout le temps en OEuf bugué.

Il est sur Or Argent et Crystal.

 

 

image:Œuf bugué.pngpour moi il ressemble simplement a un oeuf des vieux pokémon.

numéro du pokémon:#253

Pour que OEuf bugué évolue il faut faire:30 720 pas.

 

 

ゥSymbole japonais:

Il evolue en piafabec puis en rapasdepic.

PokedexSJ.pngune image.

numéro du pokémon:#205

 

Version bleu et rouge(cool je vais pouvoir essayer).

 

 

Q:

Il est dans la version américaine de Jaune.

Si on joue contre un dresseur le bruit sera celui de la barre rouge(lorsque l'on est presque K.O).

lancez une ball le combat s'arrette etc...

Faites 250 pas et il y aura marqué que l'effet de repousse se dissipe.

(je n'ai pas essayer).

 

Voici une image:Q.png

 

 

DPbox:

son doit vouloir signifié:

DP=Diamant et Perle

box=boite,box.

Donc son prénom serait normalement DiamantPerleboite.

Je pense que box a un lien avec le PC.

DPBox.pngvoici son image.

il est dans diamant perle et platine.

 

sur l'mage il n'y a pas de prénom c'est normale?

Il est niveau 1.

 

 

encore un pokémon bug celui la il s'appelle 'Ng'MP:

j'ai juste une vidéo.


MissingNo: 
pour commencer son image est la meme que 'M.
il a plusieur formes.
il apparait dans jaune,rouge et bleu
image:MissingNo..gif

numéro de pokemon:#000

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article